KTM ADVANCE offre la simulation 3D temps réel : KTM 3D Simulation

L’entreprise KTM ADVANCE vient d’annoncer l’acquisition de la technologie 3D temps réel « Play All » du célèbre studio de développement de jeux vidéo Darkworks.
logo-ktm
Cette solution complète d’édition et de publication interactive est rebaptisée KTM 3D Simulation. Équipé des toutes dernières techniques du rendu, d’effets de lumières et d’effets spéciaux, le moteur permet d’afficher des scènes extrêmement complexes et détaillées avec une grande qualité graphique. De plus, il supporte des résolutions très élevées pour une immersion totale de l’apprenant.
« L’utilisation de cette technologie de pointe permettra à nos clients de bénéficier de simulations 3D temps réel parmi les plus puissantes du marché. Seules trois sociétés dans le monde, deux aux États-Unis et une en Allemagne, sont en mesure de concurrencer Play All » indique Yves Dambach, PDG de KTM ADVANCE. « Nous attendons de cette acquisition stratégique une amélioration considérable de notre part de marché international de formations en ligne » a-t-il ajouté.

KTM 3D Simulation permet de répondre à des exigences de visualisation de plus en plus réalistes et des simulations métiers haut de gamme demandées par les secteurs du transport, de la fabrication, de l’urbanisme, de la défense… Cette technologie est également utilisée pour les Serious Games sur mesure créés par KTM ADVANCE.
Elle sera présentée pour la première fois en France au salon e-Learning Expo de Paris (Porte de Versailles – Pavillon 5) qui se tiendra les 13, 14 et 15 mars 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>